Catégories
Actualités

Lydie sans ses tartines

Au fil des semaines, notre Cercle voit revenir des têtes connues. Lors de notre entraînements du 9 juin 2021, ce sont nos membres Clémence Favre et Lydie Dobrenel qui ont signé leur grand retour sur notre terrain de la place Dauphine.

Sur la photographie ci-dessous, l’une est au lancer et l’autre de dos, encadrées par nos piliers Ali Sellami dit de L’Arbre-Sec et Denis « Honoré » Bracka.

D’autres membres, anciens et plus récents, nous ont aussi fait le plaisir de nous rejoindre à nouveau.

C’est ainsi que nous avons aussi retrouvé nos habitués M. le Bâtonnier Jean-Marie Leloup et Nadira Chalali et un membre plus récent puisque c’était seulement son deuxième entraînement avec nous, Anis Mohammad, partenaire habituel de notre membre Hector Manchego-Munoz.

D’autres membres sont venus s’entraîner, jusqu’à trois parties s’étant jouées en parallèle. Hélas, notre reporter est arrivé avec retard, du fait d’obligations professionnelles, et leur venue n’a pas pu être immortalisée sur mémoire flash.

La disparition

Un sujet était cependant sur toutes les lèvres mercredi dernier. Notre Cercle est de retour, le soleil aussi, de même que Lydie Dobrenel. Mais où sont les tartines de cette dernière ? Pas l’ombre d’une miette lors de notre entraînement, causant un intense désarroi parmi les présents.

Nos instances dirigeantes se sont réunies et ont décidé d’ouvrir une enquête. Nous espérons que notre entraînement de ce soir, mercredi 16 juin 2021, sera l’occasion d’avancer sur ce sujet d’une très grande gravité pour la bonne marche et le standing de notre association.

Rejoignez-nous !

Car le Cercle Pétanque & Palais continue ses entraînement dès ce mercredi 16 juin 2021 à partir de 19h00 et jusque 22h00, place Dauphine.

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre, il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse officierdebouche@petanque-palais.fr ou, simplement, de vous présenter à un de nos entraînements place Dauphine, tous les mercredis à partir de 19h00.

Nous pouvons vous prêter des boules si vous n’en avez pas.

À très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *