Le Cercle Pétanque & Palais qui promeut la confraternité et la convivialité est heureux que deux de ses membres portent ses valeurs dans le cadre des élections au Conseil de l’Ordre des 24 et 26 novembre 2020. Il s’agit de :
- Bérengère Moulin (à gauche sur la photo), en binôme avec Thierry Tonnellier ; et de
- Gabriel Benesty (au centre sur la photo), seul, pour le mandat d’un an en remplacement de notre Confrère Yannick Sala parti piger en cabinet ministériel.
Le slogan de notre membre Bérengère Moulin « Du pain, du vin, votez Tonnellier-Moulin ! » a été unanimement approuvé par nos membres auxquels il a été soumis.
Nous ne doutons pas du choix que ceux qui connaissent ces deux membres feront et nous les recommandons aux autres.
S’agissant des autres candidats, nous n’avons malheureusement pas pu organiser le tournoi des candidats qui avait été annoncé, du fait de la situation sanitaire. Nous ont cependant rendu visite lors de nos entraînements :
- les deux candidats au Bâtonnat, Julie Couturier :
et Xavier Autain :
Une mention particulière aux supporters de ce dernier qui arborent le jaune et le bleu chers à notre cœur et au fournisseur d’anisette de nos buvettes ;
- Sandy Mockel et Georges Sauveur, binôme soutenu par l’ACE.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu recevoir les autres et ne désespérons pas de pouvoir réunir tous les candidats une fois la crise passée, quels que soient les résultats.
Car, comme à la pétanque, il faut bien des gagnants et des perdants et cela n’enlève rien aux qualités de chacun et au plaisir de se retrouver tous ensemble pour célébrer ce qui nous rassemble : la condition d’avocat qui est plus qu’une profession et les boules, tous les mercredis à partir de 19h00 place Dauphine, en saison (sauf crise sanitaire).
À très bientôt !